| 23-09-2019 | Communiqué |

Chers Voyageurs, Chers Adhérents,

Le Monde du Voyage fait face à de lourds et douloureux évènements ces dernières semaines au travers des faillites successives des compagnies Aigle Azur, Xl Airways, Crystal TO, Thomas Cook et ses marques Jet Tours, Aquatour…

Mes équipes et moi-même sommes particulièrement touchés et affectés par ces disparitions.

Des milliers d’emplois sont concernés et toutes nos pensées sont tournées vers nos collègues et amis de ces entreprises en ces moments si terribles pour eux.

Nous sommes aussi en colère de constater que l’industrie aérienne n’a toujours pas su mettre en place de protection pour ses passagers, otages systématiques de ces faillites.
Et pourtant il suffirait de quelques centimes prélevés sur chaque billet pour organiser un fond de protection global des passagers en cas de défaillances de compagnies aériennes …

Nous sommes totalement mobilisés face à ces multiples évènements.

Nous mettons tout en œuvre, avec nos partenaires, pour assurer la continuité de vos vacances et ce, sans impact financier pour vous.
Entre autres opérations, nous sommes mobilisés dans l’organisation de rapatriements, achats de nouveaux billets pour remplacer les compagnies défaillantes, interventions et règlements directs auprès des hôteliers lésés, ….

Notre objectif est d’être en mesure de vous proposer dans les meilleurs délais, les solutions les plus adaptées afin de vous permettre de maintenir, sereinement, vos vacances programmées.

CSF-Voyages opéré par La Boutique des Vacances, indépendante, membre du GIE Prêt à Partir, est sain et solide financièrement et nous permet d’assumer cette crise extérieure dans les meilleures conditions pour vous.

Vous connaissez notre passion pour nos métiers, nos engagements, nos investissements, nos services…

Nous ne pouvons, une nouvelle fois, que vous remercier de votre confiance, sans cesse renouvelée, envers CSF-Voyages.

Un grand merci à tous

Yann,
Alex, Angèle, Camille, Caroline, Emilie, Flavie, Julie, Justine, Magalie, Thierry

CSF VOYAGES 03.21.21.06.60